Accueil » Produits
  • Ligne de production de vitrage isolant basiqueLa ligne de production de vitrage isolant basique adopte un système de contrôle PLC avec une interface à écran tactile pour des opérations aisées.
    Elle peut distinguer automatiquement les côtés de revêtement du vitrage revêtu et à faible émissivité.
  • Presse à rouleaux pour vitrage isolantLa ligne de vitrage isolant dispose d'une machine de lavage peut fonctionner sur et hors ligne de vitrage à faible émissivité.
    La machine de lavage adopte un roulement étanche à l'eau sans huile de graissage.
  • Presse à plateaux pour vitrage isolantLa ligne de vitrage isolant automatique est idéale pour un traitement de verre isolant renforcé structurel et de triple vitrage.
    Presse secondaire pour vitrage isolant de grandes dimensions.
  • Ligne de production de vitrage isolant Super SpacerElle peut distinguer automatiquement les côtés de revêtement du vitrage revêtu et à faible émissivité.
    La ligne de production de vitrage isolant Super Spacer inclut une machine de lavage qui peut laver sur ou en dehors de la ligne le verre à faible émissivité.
  • Ligne de production de vitrage isolant avec remplissage de gazLa machine de lavage utilise un roulement étanche à l'eau sans huile de graissage.
    Le mode de fonctionnement intermittent permet à la machine à laver de minimiser la consommation d'énergie.
    L'onduleur contrôle la vitesse de rotation de la brosse utilisée pour le lavage de vitrage à faible émissivité.
  • Rectifieuse pour verre verticale(automatique)La meuleuse rectiligne, appelée aussi machine de biseautage rectiligne adopte un système de contrôle CNC avancé. Ceci résulte des opérations simples avec un niveau d'automatisme élevé.
    L'écran tactile HMI assure un réglage de paramètres pratique et rapide et surveille l'état de fonctionnement de...
  • Rectifieuse pour verre horizontale(automatique) Utilisant notre système à contrôle CNC avec 11 axe servo contrôle développé indépendamment, la rectifieuse pour verre horizontale automatique est disponible avec une automatisme élevée et des opérations pratiques.
    Ce servo système à 11 axes garantit une précision de traitement élevée.
  • Machine à découper pour vitrage low-ELa mémoire intelligente pour les mêmes dimensions de verres garanti son efficience.
    L'adoption est une méthode de fonctionnement de roue horizontale qui réduit efficacement l'usure de la roue.
    Le positionnement à glissière linéaire assure de bon résultat de découpe.
  • Plieuse de cadre automatiqueLa plieuse de cadre automatique peut automatiquement éviter le pliage et le découpage de connecteurs entre le cadre et l'arc circulaire.
    Grâce à l'utilisation de conversion graphique AUTOCAD, un cadre de forme irrégulière peut être plié.
  • Système pour remplissage de déshydratant automatiqueIl est principalement utilisé pour remplir à la fois cadre intercalaire avec coins connectés et cadre formé par la plieuse de cadre automatique.
    Le système pour remplissage de déshydratant automatique est disponible pour cadre d'intercalaire en acier...
  • Automate de scellement pour vitrage isolantLa pompe hydraulique de servo moteur contrôle une capacité précise d'enduit d'étanchéité et le rapport de flux pour obtenir un taux de mélange adéquat.
    La machine peut mesurer automatiquement la profondeur de scellement et la largeur de cadre ainsi ...

Hanjiang est un producteur expérimenté de ligne de production de vitrage isolant basé en Chine. Nous fournissons des produits tels que ligne de production de vitrage isolant, presse à rouleaux pour vitrage isolant, ligne de production de vitrage isolant Super Spacer ou ligne de production de vitrage isolant avec remplissage de gaz parmi tant d'autres. De plus, nous offrons une large gamme de machines auxiliaires de traitement de verre incluant notre automate de scellement, Rectifieuse pour verre verticale(automatique), machine à découper pour vitrage low-E, machine de lavage verticale pour vitrage, plieuse de cadre automatique, congélateur pour pistolet à mastic, et plus.