Accueil » Qui sommes-nous

HANJIANG est une société internationale professionnelle produisant des sets complets de solution pour verre isolant. Avec cinq séries de lignes de production verticales automatiques de vitrage isolant et une gamme complète de machines auxiliaires relatives pour rencontrer les différentes exigences de clients, les machines HANJIANG servent plus de 1.500 clients dans des pays de développements différents de par le monde. En tant que producteur leader de machines conçues pour la production de vitrage isolant, nous faisons attention aux matériaux que nous utilisons et à la gestion de production. Ce sont des points majeurs pour la production de machines fiables et pour une coopération à long terme avec nos clients. HANJIANG a obtenu la norme CE (par l'Institution Européenne) et la norme de production UL.

Planification et Consultation de Projet
Que ce soit pour votre planification d'usine, les exigences de produits du marché, les procédures et les qualifications des produits, HANJIANG est toujours disponible à rendre des informations professionnelles. Selon vos exigences de marché et le développement de la société, nous vous conseillons sur les machines à chaque étape.

Contrôle Qualité & Garantie
La sélection restreinte de matériaux et le contrôle de qualité élevé dans la gestion de production garantissent aux clients de HANJIANG de pouvoir utiliser nos machines en toute sécurité. Pour les pièces et l'électronique majeurs, nous nous tournons seulement vers les meilleures marques internationales. HANJIANG s'engage à produire une machine avec un fonctionnement stable pour une production efficiente à long terme.

Logiciel & Système de contrôle
Le système de contrôle convivial et l'interface d'opération rendent les machines faciles à opérer et réduisent les fautes professionnelles potentielles de l'opérateur. Nous faisons une machine robuste dotée d'une interface d'opération aisée. La coopération avec une société de logiciel leader mondiale permet à la machine d'avoir un système de contrôle puissant et fiable même pour des machines hautement techniques telles qu'un automate de scellement ou une meuleuse rectiligne.

Installation & Formation
Un technicien qualifié de HANJIANG installera votre machine sur le site. Pendant et après l'installation, une formation systématique sera dispensée pour vos opérateurs. Notre technicien s'assurera d'une production régulière et d'une capacité d'auto-dépannage avant de quitter le site du client. Vous pouvez aussi envoyer vos techniciens à Pékin pour une formation. De plus, nous disposons d'un service de techniciens anglophones.

Service & Mise à jour
Notre service d'ingénieurs Anglophones est disponible 24 heures sur 24. Notre siège et nos centres de services locaux sont toujours prêts à vous servir. Le personnel du Centre de Recherche & Développement de HANJIANG et la technologie mettant en valeur la tradition garantissent une innovation rapide de nos machines selon le développement rapide dans l'industrie du verre. Toutes nos machines sont conçues avec une possibilité de mise à jour.

Technologie & Innovation
Le Centre de Recherche & Développement de HANJIANG a atteint un niveau d'exigences internationales. Nos produits servent les clients pour leurs exigences de base jusqu'à un niveau de hautes technologies international dans la production de vitrage isolant. En vous donnant une solution complète pour la production de hautes performances de vitrage isolant tel que le vitrage à faible émissivité, nous coopérons avec nos clients internationaux pour un investissement raisonnable.

Produits principaux
  • Automate de scellement pour vitrage isolantL'automate de scellement pour vitrage isolant adopte un système de contrôle CNC pour contrôler le déplacement simultané à 9 axes. Il applique donc un enduit d'étanchéité rapide et continu.
    La pompe hydraulique de servo moteur contrôle une capacité précise d'enduit d'étanchéité et le rapport de flux pour obtenir un taux de mélange adéquat...
  • Rectifieuse pour verre verticale(automatique)L'écran tactile HMI assure un réglage de paramètres pratique et rapide et surveille l'état de fonctionnement de la machine.
    Le servo contrôle à six axes et le déplacement simultané à trois axes assurent une précision de positionnement élevée.
    Toutes les pièces de la Rectifieuse pour verre verticale(automatique) sont composées d'acier inoxydable ou d'autres matériaux étanches contribuant à une durée...
  • Machine à découper pour vitrage low-EL'interface d'écran tactile contribue à un réglage rapide des paramètres et surveille l'état de fonctionnement de la machine.
    Un servo contrôle à 4 axes et un déplacement simultané assurent un positionnement précis.
    La machine peut détecter automatiquement les dimensions de verre et éliminer le besoin de changement...
  • Plieuse de cadre automatiqueL'adoption d'un système de contrôle de système CNC assure des opérations simples avec un degré élevé d'opération. Le réglage des paramètres est rapide et pratique.
    La plieuse de cadre automatique utilise un servo mécanisme pour contrôler l'alimentation et le pliage.
    Elle affiche le résultat du pliage grâce à une simulation avant les opérations.