Accueil » Produits » Machine auxiliaire de traitement de verre » Rectifieuse pour verre horizontale(automatique)
Rectifieuse pour verre horizontale(automatique)

Rectifieuse pour verre horizontale(automatique)

Modèle: HJ-HSM-2008

Caractéristiques
1. Utilisant notre système à contrôle CNC avec 11 axe servo contrôle développé indépendamment, la rectifieuse pour verre horizontale automatique est disponible avec une automatisme élevée et des opérations pratiques.
2. Ce type de machine de traitement de verre est conçu avec une interface à écran tactile convivial qui assure une facilité de réglages d'opérations et de paramètres et permet des conditions de travail automatiquement surveillées.
3. Ce servo système à 11 axes garantit une précision de traitement élevée.
4. Toutes les pièces de la structure principale sont des matériaux hydrofuges permettant la longue durée de service de cette rectifieuse de bord de verre.
5. Cette rectifieuse pour verre horizontale automatique emploie un système de convoyage spéciale pour un déplacement de verre stable et précis. Le système utilise des rouleaux à la place d'autres pièces d'usure pour réduire significativement les coûts de production. Le verre est placé sur le côté et dispose d'un traitement Low-E parfait.
6. Une paire de roues de rectification fonctionne ensemble pour rectifier différents bords de verre avec une bonne vitesse de finition assurant aussi une très longue durée de vie.
7. La rectifieuse pour verre horizontale dispose des caractéristiques d'une connexion libre avec d'autres machine de traitement de verre incluant la ligne de découpe de verre, le four de trempage ou d'autres lignes de verre isolant automatique.
8. Ce type de machine de rectification de verre à plat automatique détecte automatiquement les dimensions et l'épaisseur du verre pour une facilité de traitement de verre de diverses dimensions.
9. Un filtre à eau permet d'enlever les poudres de verre générées par la rectification et d'éviter les éraflures.

Données techniques de la Rectifieuse pour verre horizontale:
Dimensions de verre: Min.:300mm×600mm; Max.: 2440mm×4000mm
Epaisseur de verre: 4mm~19mm
Vitesse linéaire: 0-30m/min
Alimentation: 3P, 380V/1P+N 220V, 50Hz, 8.5 kW
Capacité de puissance: 0.8m³/min
Pression d'air compressé: 1MPa
Capacité de l'unité de pompe à eau: 15tonne/heure
Hauteur de rouleau: 850±10mm
Dimensions de machine: 5800×3860×2000mm

Noms relatifs: Rectifieuse de bord de verre, Machine de rectification de verre à plat, Machine de traitement de verre automatique

Commentaires
Autres produits
  • Automate de scellement pour vitrage isolantL'automate de scellement pour vitrage isolant adopte un système de contrôle CNC pour contrôler le déplacement simultané à 9 axes. Il applique donc un enduit d'étanchéité rapide et continu.
    La pompe hydraulique de servo moteur contrôle une capacité précise d'enduit d'étanchéité et le rapport de flux pour obtenir un taux de mélange adéquat...
  • Rectifieuse pour verre verticale(automatique)L'écran tactile HMI assure un réglage de paramètres pratique et rapide et surveille l'état de fonctionnement de la machine.
    Le servo contrôle à six axes et le déplacement simultané à trois axes assurent une précision de positionnement élevée.
    Toutes les pièces de la Rectifieuse pour verre verticale(automatique) sont composées ...
  • Machine à découper pour vitrage low-EL'interface d'écran tactile contribue à un réglage rapide des paramètres et surveille l'état de fonctionnement de la machine.
    Un servo contrôle à 4 axes et un déplacement simultané assurent un positionnement précis.
    La machine peut détecter automatiquement les dimensions de verre et éliminer le besoin de changement...
  • Plieuse de cadre automatiqueL'adoption d'un système de contrôle de système CNC assure des opérations simples avec un degré élevé d'opération. Le réglage des paramètres est rapide et pratique.
    La plieuse de cadre automatique utilise un servo mécanisme pour contrôler l'alimentation et le pliage.
    Elle affiche le résultat du pliage grâce à une simulation avant les opérations.